Résultat concours sculpture

Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont soutenue et plébiscitée lors de cette participation au 1er concours de sculpture organisé par Rank'Art ou j'ai obtenu le 4ème prix du jury et le 3ème prix du public. Vous pouvez voir toutes les oeuvres primées en cliquant sur ce lien
J'ai donc gagné : un crédit photo + la promotion et diffusion sur leur réseau.
Autrement dit je peux présenter à nouveau une photo, soit une valeur de 12 €, pour participer à un de leur concours : photo, peinture...... j'ai plus qu'à me recycler ! Ah Bon !... on me dit qu'il y aura un 2ème concours sculpture !
Je ne sais pas trop en quoi consiste la dite promotion du travail de l'artiste dans la mesure où il n'y a aucun lien ni retour sur les sites des artistes, bien que dans le règlement du concours il est stipulé "RankArt est aussi une vitrine marchande pour que les Artistes puissent bénéficier d'une visibilité auprès des acheteurs et des galeristes. RankArt met en place une interface pour chaque artiste candidat afin d’échanger avec le public, les amateurs d’art et les diffuseurs d’art."
Après avoir posé la question à l'organisation il m'a été dit que les contacts transitent par eux et que si je n'ai pas eu de retour c'est parce que personne n'a demandé...... heuuuu ! Vous avez vu quelque part que l'on pouvait contacter l'artiste ? Ben non ! alors on contacte pas !
La mise en place du vote public génère un flux important au site qui me répond qu'au contraire c'est eux qui font ma promotion auprès de leurs nombreux contacts.... heuuuu.... Réponse à tout !

C'était une expérience intéressante mais que je ne renouvellerai pas.
Je retourne dans la quiétude.


Commentaires