Double exposition à Argelès sur mer


J'ai le plaisir de vous annoncer ma prochaine exposition 
qui aura lieu au Mémorial du Camps d'Argelès sur mer, 
du 1er Octobre au 3 Novembre 2018

ICI HIER, AILLEURS AUJOURD'HUI

Il s'agit de l'installation présentée l'an passé au Mémorial du Camps de Rivesaltes. J'espère pouvoir encore présenter cette installation dans d'autres lieux de mémoire avant de la démanteler et de disperser les sculptures qui la composent.

Cette exposition est en regard avec une exposition de mes photographies  présentée à la Médiathèque d'Argelès : 

PORTRAITS DE SCULPTURES

Une présentation et discussion aura lieu le 

12 Octobre à 17h30 
à la Médiathèque d'Argelès  sur mer

ou j'expliquerai ma démarche, répondrai au questions et présenterai mon livre :

SCULPTURE







Commentaires