2012 • A l'heure du bilan !


Nous avons survécu à la fin du monde qui était prévue le 21 décembre 2012 !
La fin de l'année approche et comme souvent, nous en tirons un bilan.
Pour moi et en photos ça donne ça.....

JANVIER  //  Le Canigou vu depuis Eus 
FEVRIER  //  Escapade à Séville, soleil et dépaysement !
Merci Cécile

MARS // Les giboulées, soleil et pluie sur le carreau !
AVRIL // Gentil coquelicot !

MAI // Mon jardin sur la fenêtre m'offre des fleurs !

JUIN // Escapade à Peyrepertuse.
JUILLET // Je me met au vert en Auvergne - Horizon Sancy 2012
Merci Cécile !

AOÛT // Mon baptême en voilier ! Bleurk !
Merci Olivier et Fabi !


Ajouter une légende
 SEPTEMBRE // Je vais voir Mr Canigou de plus près !
Merci Marc !


OCTOBRE //  Les grenades sont mûres et prêtes à exploser !
DÉCEMBRE // Dernière balade de l'année au bord de la Têt.


Commentaires