Exposition YOGICAT

J'ai l'immense plaisir de vous faire savoir que ma prochaine exposition se tiendra du 3 au 18 décembre au YogiRoom, (3 rue de la barre) à Perpignan où Eugénie et Virginie ont la gentillesse de m'accueillir.

J'y présenterai des sculptures de... chats qui font du yoga !!!!

Et ben oui ! La représentation des humains... comment dire.... allez ! on fait l'impasse pour le moment !

Donc pour cette exposition, qui ne sera visible qu'aux heures de cours de yoga de YogiRoom :( https://yogiroom.fr/) une série de sculptures rigolotes qui soutiennent que la pratique du yoga et l'intelligence des animaux (et tout être vivants) sont des dimensions à découvrir qui nous font grandir.

Pour les personnes qui ne font pas de yoga vous pouvez venir le soir du vernissage le vendredi 3 décembre à 18h30, sinon on envisage de faire une journée portes ouvertes en décembre.

En attendant, je vous présente quelques un de mes petits yogicat's pour vous donner envie de venir les voir en vrai !

A très bientôt au YogiRoom !







Commentaires