Je suis de retour !!!!!!!

Bouh, lala!!!!     Je n'ai rien publié depuis..... début Janvier !!!!! Que s'est-il passé ???? Je suis encore tombée dans un trou spatio-temporel !

Bon.... en vrai, j'ai eu une proposition d'exposition qui ne se refuse pas, j'ai donc commencé à travailler pour cela car elle doit avoir lieu cet été dans un lieu magnifique... chutttt !
Et après.... ben après il y a eu le confinement ! Plus de cours, tout le monde dans sa maison et.... arrêtez les embrassades !!!!
Donc j'ai continué les sculptures devant figurer dans ce projet estival.
Mon projet est bien avancé, il manque encore des pièces et tout n'est pas totalement bouclé, mais ça va être chouette !
Maintenant on sait que l'exposition n'aura pas lieu dans les dates prévues: soit se sera décalé d'un mois, soit reporté à l'été prochain....
Bon, du coup je ne suis pas trop pressée... Je continue à tout mettre en place et on verra bien.... Ce qui sera est ce qui doit être.

Pour fêter mon retour sur le blog je vous présente une pièce qui fera partie de cette exposition.
Je trouve qu'elle est d'actualité : prions pour que tout ceci s'arrête et que nous reprenions un fonctionnement normal.... même si pour moi, le fonctionnement normal est comme le confinement, les randos et les embrassades en plus ;-)




Commentaires